|
LOUISE
52
| Posté : 31-08-2009 22:21
bonjour
je cherche à consulter un acte de mariage, mais je ne trouve que les tables décennales 1793-1802 pour cette commune ST AMAND JARTOUDEIX
il s'agit d'un mariage du 30 pluviose an 8, pour LEONARD MOURELON, pouvez vous me communiquer les informations de ce document ?
Cordialement
colette morelon
Colette MORELON |
|
|
mver
51
| Posté : 03-09-2009 00:03
Bonjour Colette,
Normalement les x ans 7 et 8 étaient célébrés au chef-lieu de canton... Bourganeuf pour St-Amand.
Cordialement
Michelle |
|
|
LOUISE
52
| Posté : 20-09-2009 22:08
bonsoir
je reviens vers vous car je n'y arrive pas!
je viens encore d'essayer de consulter les registres des mariages de Bourganeuf, mais j'ai un message de temporisation qui s'affiche, je ne reçois rien
Pourriez vous m'envoyer la copie de l'acte de mariage du 30 pluviose an 8, de LEONARD MORELON?
Cordialement
Colette MORELON |
|
|
LOUISE
52
| Posté : 20-09-2009 22:39
suite du précédent message
Bonsoir
Je viens de comprendre ce qui bloque l'écran, j'ai donc inscrit une autorisation de publicité sur votre site
Mais il y a toujours un problème pour trouver l'acte : pas de mariage MOURELON ETIENNE AN 8 sur BOURGANEUF, par contre, on le trouve bien à ST AMAND JARTOUDEIX mais seulement sur les tables décennales, il n'y a pas les registres des mariages
Donc, si vous voulez bien, je maintiens la demande de recevoir la copie de l'acte de mariage an 8 de LEONARD MOURRELON et ANNE RAPAUD
Bien cordialement, et merci
Colette MORELON |
|
|