• Actes23-Accueil
  • 6 visiteur(s) et 0 Lecteur(s) en ligne.
  • mardi 19 mai 2026
Actes-23 & AS-A23 : Généalogie Creusoise Libre et Gratuite - Mémoires en ligne
Modéré par : Richard 
Index du Forum » » Recherche d'actes » » [Résolu] - Recherche acte sur Gueret
Auteur[Résolu] - Recherche acte sur Gueret
jolafou
2  

jolafou
  Posté : 06-01-2010 10:56

Je recherche un mariage qui aurait pu avoir lieu à Guéret en 1863 ou 1864 . Il concerne GUILHEMFOUERT  Jean Louis et VILLARD Marie . Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le sujet je lui en serai très reconnaissant . D'autre part , je me rends de temps en temps aux archives departementales des Pyrénées Atlantiques en attendant qu'elles soient mises sur internet courant 2010 . Si cela intéresse quelqu'un je peux faire des recherches à cette occasion.

jolafourcade

micmartin58
48    

micmartin58
  Posté : 06-01-2010 11:26

bonjour

voici le mariage que vous recherchez

il a ete releve par le site geneal23
cordialement
michele martin

Le 25/01/1864 sur la commune de Gueret a eu lieu le mariage entre Jean Louis GUILHEMFOUERT (Né à Limendoux (Basses pyrénées) le 5/9/1829, ouvrier mineur, de Guéret)
et Marie VILLARD (De et née à Guéret le 9/7/1842, lingère)
    Le père de l'époux est Jean GUILHEMFOUERT (proprétaire cultivateur, de Limendoux).
    La mère de l'époux est Marie CAZABAN (décédée à Limendoux le 5/9/1829).
     Le père de l'épouse est François VILLARD (décédé à St-Éloy (Moulin Martin) Creuse le 11/4/1853).
     La mère de l'épouse est Marie CHAMBEREAUD (sans profession, de Guéret).
    Le premier témoin est Henri CAUSSE (40 ans, entrepreneur au chemin de fer, de Guéret).
    Le second témoin est Louis FONTANEL (35 ans, employé au chemin de fer, de Guéret).
    Le troisième témoin est François STENGER (58 ans, receveur des contributions indirectes en retraite, de Guéret).
    Le quatrième témoin est Jean PATUREGANE (23 ans, mineur, de Guéret).
La photo vient de Sylvie DUSSOT
La retranscription a été faite par Danièle et Bernard PRIEM
Le numéro de la photo est 23096-P9040070

www.geneal23.12r.org

jolafou
2  

jolafou
  Posté : 06-01-2010 12:27

Merci pour cette reponse rapide . Bien sur je suis a votre disposition pour des infos sur les Pyrénées Atlantiques

jolafourcade

Sauter à :

Identification

Piwik