|
ALEXANDRA
32
| Posté : 12-10-2006 18:51
Bonsoir,
Une personne pourra-t-elle m'apporter la réponse ?
LA VILLAINE est-ce un lieudit, ou bien encore une rivière, ou ? .........................
Par avance, merci.
|
|
|
moumoune
27
| Posté : 13-10-2006 23:06
je connais la vilaine qui est un lieu dit de la commune du bourg d'hem canton de bonnat, autrefois c'était une commune
voilà, peut être y a t'il un autre lieu dit en creuse de ce nom, j'habite à côté de lui-là |
|
|
Visiteur
62
| Posté : 14-10-2006 00:58
Re-bonne nuit Moumoune,
Je viens de lire votre réponse, donc, cela veut bien dire que mon ancêtre Etienne VERJAT ou VERJEAT, ou encore VERGEAT -j'ai retrouvé au fil du temps des erreurs d'inscription sur ce patronyme- est dcd dans la creuse à LA VILLAINE (si j'ai cherché dans les Yvelines, c'est que son fils Silvain est parti vivre à Neauphle le Vieux et je pensais que son père l'avait rejoint en région parisienne).
Je suis vraiment contente d'avoir votre réponse (j'ai beaucoup "galéré sur internet, en vain !). |
|
|
ALEXANDRA
32
| Posté : 14-10-2006 01:09
Je suis toujours Alexandra et pas anonyme......... Moumoune. |
|
|
moumoune
27
| Posté : 16-10-2006 13:18
alexandra,
j'avias effectué des recherches pour une autre personne , vergeat, verjat à bonnat (à côté du bourg d'hem) est ce que cela vous interresse ?
bonne journée alexandra l'anonyme ! lol |
|
|
ALEXANDRA
32
| Posté : 16-10-2006 14:02
Oh oui, moumoune cela m'intéresse,
Au fait ne tenez pas compte sur : hameau ou lieudit pour LA VILLAINE (je suis tête en l'air), je viens de voir que c'est un lieudit avec votre réponse ci-dessus.
A bientôt. |
|
|